• LE ROYAUME DES FÉES

    Le Royaume des Fées 

    - Qu'est-ce qu'une fée ? -

     http://www.bloguez.com/uploads/img_18/184688/grimdelise_fee_f%C3%A9erie_(4).gif

                                    La Fée est un être spirituel résidant dans le Monde Astral, appelé aussi le monde des désirs et des émotions, celui dans lequel agissent les Anges gardiens. C'est dans cet espace supérieur où règnent la Paix, l'Harmonie, la Lumière et l'Amour que vivent les Fées et leurs amis les Anges. C'est de cet endroit que les Fées observent et gèrent la Nature. 

     

     

    Il existe dans l'univers différents "Plans cosmiques", appelés aussi "Champs du monde". Il s'agit d'espaces que nous percevons comme des étages superposés, allant du degré vibratoire le plus dense (la matière) vers le plus élevé (Dieu). A l'image d'un building, les univers s'empilent les uns au dessus des autres, ou plutôt s'imbriquent étroitement les uns aux autres.

    Les 7 plans, par ordre croissant de subtilité vibratoire sont:

    • Le Plan Physique (la terre, notre corps, tous les éléments matériels tridimensionnels);
    • Le Plan Ethérique
    • Le Plan Astral
    • Le Plan Mental
    • Le Plan Causal
    • Le Plan Boudhique
    • Le Plan Atmique ou Divin 

     

     


    Pour voir les Fées et communiquer avec elles, il est nécessaire de développer votre sentiment d'appartenance, votre union quasi mystique avec la Nature. Soyez en alerte. Observez cette belle nature, toujours et encore. Affinez votre sens de la perception, mais sans trop forcer. Munissez-vous de jumelles ou bien travaillez à l'oeil nu, c'est selon. Les fées et les Elfes sont là, en tout temps, en tous lieux.

     

     

     

    A l'occasion, les Fées quittent leur monde de lumière pour descendre dans le plan Etherique, plan moins subtil et donc plus facilement perceptible par les hommes. C'est à ce moment seulement qu'il nous est possible de les apercevoir. Les Elfes quant à eux résident uniquement dans l'Ethérique et se chargent du travail pratique sur le terrain.

    Ne cherchez pas avidement un signe. Observez et laissez faire, dans le silence et le recueillement et surtout dans l'amour et le partage. Restez attentif à toutes les petites choses qui d'ordinaire vous échappent: un murmure, une ombre, une lumière, un bruissement de feuilles ou de branches. Et surtout, réapprenez l'Emerveillement des enfants.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    lumine
    Vendredi 25 Février 2011 à 19:48
    j'ai beoisn d'aide
    bonjour, je m'apelle lumine et je suis une fée'debutante) et j'ai besoin d'aide pour savoir mon element, pour utiliser mes pouvoirs,pour me transformer en fée, pour aller au royaume des fées... donc si une fée(experte) peut venir m'aider je serai ravie merci lumine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :